Conditions Générales d'Utilisation


  

Article I - Objet

Les présentes CGU ont pour but de définir les droits et obligations des Utilisateurs du site internet d’Adylis Conseil.

Article II - Champ d'application

Les présentes CGU s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'utilisation des services et outils technologiques mis à disposition des Utilisateurs.
Ces outils permettent aux Utilisateurs de :

  • S’inscrire à la plateforme
  • Connexions à la plateforme Adylis Conseil
  • Suivre des actions de formations

Les présentes CGU sont accessibles à tout moment sur le site Internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.
Ces CGU pouvant faire l'objet de modifications ultérieures, la version applicable à l'achat de L’utilisateur est celle en vigueur sur le site internet à la date de passation de la commande.

Article III - Utilisation de la Plateforme

Pour utiliser les services, l’Utilisateur doit accepter les présentes CGU et s'enregistrer sur le site Internet.
Des identifiants et mots de passe strictement confidentiels et personnels lui sont alors attribués.
L’Utilisateur s'engage à conserver la confidentialité de ces codes et s'interdit de les divulguer à quelque personne que ce soit.
L’utilisateur est seul responsable de l'utilisation de ses codes, sauf preuve d'une utilisation frauduleuse qui ne pourrait lui être imputée.
Toute utilisation frauduleuse de ses codes dont aurait connaissance l’Utilisateur doit immédiatement être notifiée par écrit à la Adylis Conseil.
En cas de non-respect des présentes CGU par l’Utilisateur, Adylis Conseil se réserve le droit d'interrompre de manière temporaire ou définitive ses accès, en suspendant ou en résiliant les présentes sans préavis ni indemnité.

Article IV - Propriété intellectuelle

Le contenu du site internet est la propriété du Vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.
Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.